run away in paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


run away in paradize, est jeu de rôle RPG. Vous êtes une créature : ange, démon, fée, elfes ou autre... Chassés par les hommes vous avez trouvez refuge sous la mer dans une bulle isoler du monde ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Admin
Gabrielle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:19

Gabrielle ouvrit la porte de la chambre et déclara :

"Voila les filles votre chambre ! Je dois y allez je vous laisse la découvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://runawayinparadize.forumotion.com
Youmi

Youmi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:04

Youmi arriva la première, elle regarda la chambre :

Il y avait quatre lits elle pris celui qui était près de la fenêtre, et en penchant sa tête elle vit qu'il y avait un acces au toit. Elle déballa ses affaires, s'assit sur son lit en attendant que quelqu'un arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Yuna suivit Gabrielle jusqu'a leurs chambres. Il y avait une fille davant elle qui suivit Gabrielle. Elle pourrait s'en faire une amie, du moins elle espérait. Quand elle arrivèrent Gabrielle leur montra leur chambre. Et leur dit qu'elle devait s'en aller mais qu'elle leur laisser la découvrir.

-Ah, tu t'en dois aller. Tant pis, bon bah à plus. j'espère qu'ont se reverra.

Gabrielle lui rendit son sourire puis sortit de la chambre après avoir dit au revoir à tout le monde.
La chambre était assez grande. Les 4 lits étaient assez grand et fait. Yuna posa sa valise et demanda a la jeune fille qu'il l'avait suiviti]

-Alors quel lit tu prends?

[i]Elle préfèra lui laisser le choix, pour qu'elle choississe à la fin. Elle aurait bien aimé avoir un des lits près de la fenêtre, mais elle avait une chance sur deux, après tout...

La fille s'installa sur un de lits près de la fenêtre.
-Je peux prendre celui-là.
Elle désigna le lit près de la fenêtre, mais l'autre.

*Je ne pense pas qu'elle y voit d'inconvénient , mais au cas où...*
Revenir en haut Aller en bas
http://folledematitevie.skyblog.com
Youmi

Youmi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:08

Youmi qui était rentré avant tout le monde déclara :

"Moi j'ai pris le lit près de la fenête ! Na na nère ! ^^"
" Je rigole ! Quelqu'un d'autre le veut ?"

Comme tout le monde fit non de la tête elle resta sur son lit puis voyat que les autres était en train de s'installer elle dit :

"Moi c'est Youmi et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:28

La jeune fille s'installa sur le premier lit près de la fenêtre elle se présenta.
-Moi c'est Yuna Killin^^.
Elle posa la question une seconde fois^^
-Est-ce-que ça dérange quelqu'un que je prenne ce lit?
Elle demandais ça tout en m'approchant du second lit près de la fenêtre.
Elle attendit la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://folledematitevie.skyblog.com
Youmi

Youmi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:34

" Moi ça ne me dérange pas ! "

Puis voyant que les autre faisait un signe pour dire qu'eux non plus, ça ne les déranger pas elle se tourna vers le lit de sa voisine la plus proche pour papoter un peu ^^ elle reconnut Yuna avec qui elle avait parler sur la plage :

" Ho salut Yuna c'est simpa qu'on soit dans la meme chambre ! Il faut que je te dise, si tu voit plein de flacon à potion n'ouvre surtout pas /!\ ces mes flacon de potion et certain ... il ne faut mieu pas les ouvrir !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:40

Youmi lui dit que ça ne l'as déranger pas, elle regarda les autres filles et firent un petit signe comme quoi ça ne les dérangaient pas non plus.
-Merci. Chouette, yihaaaaa.
Elle sauta sur son lit comme une grosse gamine. Sa valise était tombé par terre, elle décida de la rammaser.
Youmi dit que c'était sympa qu'elle était dans la même chambre.

-Oui, c'est cool. D'accord je ne les ouvrirais pas.Je suis curieuse mais autant que ça, je te rassure.
Elle descendit de son lit pour ranger ses affaires dans une armoire, elle défit donc sa valise et commenca à les ranger.
-Alors, ça va toujours bien Youmi ? Ont as bein apoter tout à l'heure sur la plage.
Elle fit un ptit sourire (encore^^) en la regardant, elle le lui rendit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://folledematitevie.skyblog.com
Youmi

Youmi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:46

" Pour parler on bien parler, c'était trop simpa !"

Continua elle en souriant, soudain elle eu une idée ^^
(attention catastrophe lol)
Elle regarda un peu la pièce elle était assez grande ! Et dans la chambre il n'y avait que des filles ! Elle reagarda Yuna avec un grand sourire au lèvre puis d'éclara :

" Comme on vient d'arriver on pourrait pas faire la fête ce soir au dortoir ! Ce serai simpa non ? "

(hors sujet : je sais j'ai des idées bêtes commes ça par fois !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:51

Elle lui dit que parler elle avait parler.
-Oui c'est sûr^^! C'était vraiment sympa!
Elle y repansa et elle fit un petit rire.
Soudain les yeux de Youmi s'illuminèrent(^^)
elle leur proposa de faire la fête au dortoir ce soir.
Les yeux de Yuan brilèèrent^^ encore plus.

-Une fête?! Moi je suis entièrement d'accord. J'adore la fête!!!!!!!!!
Je suis une very ffolle!!!

Elle rigola

(hors sujet: meuh non t'as pas des idées bêtes!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://folledematitevie.skyblog.com
Youmi

Youmi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:05

Youmi sauta de son lit en souriant :

" C'est super !! Il faut tout préparer !! Ce sera trop bien! "

En tournant la tête Youmi vit qu'il n'y avait plus les autres filles elle était toute déscendu en bas pour goûter.

" Ha la la quel non fétarde ces filles alors ^^Je suis sure que dès qu'elle entendront la musique, elle vont toutes rapliquer !
Dit tu m'aide à redécorer un peu ce dortoir !"

Pendant qu'elle lui parlait Youmi regardait la nuit tomber !

*super ! exactment ce qu'il me faut pour activer ma potion !*

Elle ouvrit son armoire, et pris un flacon violet et le tendit à Yuna :

"A toi l'honeur de l'ouvrir.
Pense très fort à la décoration que tu veux et ouvre le flacon ne t'inquiète pas !"

* il fait nuit, c'est bon si elle se concentre bien et quel l'ouvre la décoration de son choix doit apparaître en un clein d'oeil *

(hors sujet : ouf merci parce que yen as qui me dise tout le temps le contraire ! Mais bon moi j'aime bien mes idées !)
Revenir en haut Aller en bas
schizandra

schizandra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:56

Schizandra arriva dans la chambre toute triste comme dab. Elle alla sur le lit le plus dans le coin de la chambre. Une fois dessus elle prît le coussin sur sa tête et commença à pleurer.au bout de 5 minutes on vît une tache d'eau de l'autre côté du coussin
Revenir en haut Aller en bas
Youmi

Youmi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:50

Youmi vit une fille s'étallez sur son lit, il n'y vit pas attention au début mais quand elle la vit pleurer elle s'approcha d'elle et lui dit :

" Sa va ?"

* Quesqu'elle a ?En tout cas elle ne voudra pas faire de fête ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : ...
Date d'inscription : 24/08/2007

Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:11

Youmi sauta sur son lit et dit qu'il fallait tout préparer.
-Oui, c'est sûr!! J'espère qu'ont va bien se délirer!!
Elle sauta aussi sur son lit et faillit même tomber de celui-li.
-C'est sûr qu'elles n'ont pas l'air d'être des folles, pas comme moi en tout cas!!!
Youmi descendit de son lit et alla vers son armoire, elle en sortit une bouteille et la tendit à Yuna.
-Euh...je sais pas à quelle décoration penser!!
Un truc japonais ?? Ou style près de la mer ?! Ou même disco^^?!

Elle ne savait pas trop à quoi penser quand une fille arriva dans la chambre et pleura sur son oreiller. Elle regarda Youmi et celle-ci lui demanda si ça allait. Yuna se dirigea aussi vers elle.
-Y'as quelque chose qui va pas ?! Ont peut t'aider ???
Elle se demander ce qu'elle pouvait bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://folledematitevie.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]   Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 [Schizandra, Youmi, Yuna Killin, Mélissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schizandra
» Youmi
» Yuna arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
run away in paradize :: île partie centrale :: dortoir (mixte)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser